• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Aspect
Coloris
  • Bleu (outil)
  • Naturel (manche)
Matériau principalAcier
Matériaux secondaires
  • Bois
  • Aluminium
Dimensions
Dimensions de la cisaille (en cm)(L)35
Dimensions du balai (en cm)(L)47 x (H)176
Dimensions du dresse bordure (en cm)(L)30 x (H)93
Dimensions du râteau (en cm)(L)57 x (H)160
Dimensions du scarificateur (en cm)(L)37 x (H)166.5
Autres caractéristiques
CollectionOutils Perrin
Poids (en kg)5,6

Kit 5 outils pour pelouse

Conçu avec des matériaux répondant aux exigences des normes de fabrication modernes, ce kit 5 outils pour pelouse est formé d’un ensemble d’instruments vintages. Chaque produit se dote d’un design de style tendance basé sur une coloration bleue et naturelle. Jardin Déco, propose ces produits avec une certitude d’offrir un kit outils à la hauteur des attentes des jardiniers amateurs ou avertis.

Un design en mode in
Esquissé avec soin, chaque instrument affiche un design frais et tendance. Ainsi, les nervures du balai et du râteau sont légèrement recourbées et parfaitement alignées. Tout en rondeurs, le sécateur arbore un dessin curviligne esthétique. Les dents acerbes de l’extirpateur feront de lui un instrument incisif à l’emploi, et le dispositif de protège-main sur l’extirpateur agrémentera d’un confort sa prise en main.

Des instruments issus d’une dextérité de longue date
Fabriqué en grande partie par le savoir-faire des artisans, le métal sur chaque outil a subi un polissage lui garantissant une bonne résistance contre les dégradations comme les chocs, les flexions et l’usure. Ce savoir-faire résulte d’un procédé de fabrication typiquement français transmis de génération en génération depuis le 17e siècle. Revisité pour répondre aux normes actuelles de qualité, ce kit en 5 outils pour pelouse a été travaillé avec des matériaux durables par la maison Perrin.

Un chromatisme élaboré
Chaque outil dans ce kit pour pelouse arbore un design stylé de par l’association du métal avec le bois ou l’aluminium. Dans une harmonisation parfaite de la coloration, les designers ont mis en avant le marron avec du bleu. Si le marron provient de l’éclat naturel du bois, son mariage avec la teinte en bleu amène une note rafraîchissante à l’ensemble. Mis en petite dose, soit sous forme d’étiquette, soit en peinture sur l’aluminium, le jaune donne un contraste lumineux avec le bleu, agréable à zieuter.



Notre site utilise des cookies et des scripts tierces parties  
Accepter Refuser tout sauf les mesures d'audience Refuser Gérer
Vie privée