• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Aspect
Matériau principal
Plastique
Autres caractéristiques
Age préconisé
De 18 mois à 5 ans
Avertissement
Ne pas utiliser dans le sable - Déconseillé aux enfants de moins de 12 mois
Collection
Urgences
Contenu de la boîte
4 pièces : 2 personnages, 1 cheval et 1 moto
Information complémentaire
Ne nécessite pas de pile - Jouet sans PVC, PHA et cadnium. Sans peinture toxique. Sans piles dangereuses - Sans petits éléments - Garantie : 10 ans
Jouet à moteur
Oui
Nombre de pièces
4
Poids (grammes)
300

Jo et Tom les 2 policiers

Quel que soit le goût de vos enfants, vous retrouverez le jouet qu’il leur faut avec la marque Wow. Elle propose toute une gamme de jouets de qualité, dont Jo et Tom les 2 policiers de la collection Urgences. Le jouet comprend quatre pièces : deux personnages, une moto et un cheval. Ils ont été confectionnés en plastique et n’ont pas besoin de pile pour fonctionner. Cet ensemble est dédié aux enfants de 18 mois à 5 ans.

Un jouet pour éveiller l’imagination
Les enfants ont besoin de jouer pour se divertir et surtout pour éveiller leur imagination. C’est en l’occurrence ce que proposent Jo et Tom, deux policiers au cœur vaillant. Ils sont accompagnés d’une moto et d’un cheval expressément choisis pour enrichir leurs aventures et séduire les petits. Le design a été réalisé avec passion et rehaussé d’un jeu de couleurs attrayant pour mieux captiver l’attention des enfants. Ainsi, ils peuvent jouer tout en s’accoutumant au métier des agents de police.

Ses atouts
La qualité et la sécurité vont de pair avec les créations de la marque Wow. Pour leur part, Les policiers de la collection Urgence ont été créés à partir d’un matériau de qualité et dépourvu de toute substance toxique. Et même si la moto est munie d’un moteur, elle peut fonctionner sans pile. En appoint, l’ensemble ne contient aucun élément qui pourrait être avalé par les enfants. Et étant proposés en lot de deux, Jo et Tom pourront aisément divertir votre enfant et ses amis.  



Notre site utilise des cookies et des scripts tierces parties  
Accepter Refuser tout sauf les mesures d'audience Refuser Gérer
Vie privée