• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Aspect
Matériau principalBois
Matériaux secondairesMétal
Dimensions
Diamètre (en cm)91
Profondeur (en cm)6
Autres caractéristiques
Piles Fournies Non
Poids (en kg)6,5

horloge en bois et métal style industriel

Cette Horloge Murale Industrie portant la marque Aubry Gaspard arbore une apparence à la fois esthétique et raffinée. Une couleur de bois naturel vient renforcer ce caractère et lui confère effectivement une touche de luxe et d’intemporalité. Cette horloge est par ailleurs agrémentée de chiffres romains qui mettent un accent à son raffinement.

Un objet de décoration intérieure

Remplissant merveilleusement son rôle d’objet de décoration intérieure, ce chef-d’œuvre aura le don de rehausser n’importe quelle pièce où il sera intégré. De plus, il assurera la lourde tâche de transmettre une attitude zen à quiconque prendra le temps de le contempler. Le dépaysement sera également au rendez-vous, puisqu’un coup d’œil sur cette horloge suffit à ramener vers le fin fond d’une industrie, où règnent dynamisme et entrain.
Avec un diamètre significatif de 91 cm pour une profondeur de 6 cm, cette grosse horloge murale en bois rehausse les couleurs de votre intérieur avec une touche authentique, vintage et même un esprit contemporain design.
Cette horloge s’avère également être un investissement dans le temps. Son apparence étant façonnée entre autres de couleurs légères qui lui confèrent un caractère intemporel. Ses matériaux de conception, à savoir le bois et le métal, évoquent aussi la solidité, comme pour apporter leur pierre à l’édifice de la pérennité de ce dispositif. Pour couronner le tout, l’acquisition de cette horloge murale fait bénéficier d’une garantie de 12 mois.

petit pb, je n'avais compris que l'objet était aussi volumineux..

Michèle C, commande du 22/11/2016


Très belle horloge, conforme à mes attentes, un peu chère peut-être, mais je la recommande quand même car très belle sur mon mur en pierre.

Guy P, commande du 29/02/2016





Notre site utilise des cookies et des scripts tierces parties  
Accepter Refuser tout sauf les mesures d'audience Refuser Gérer
Vie privée