• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Aspect
Matériau principalPapier lokta
Dimensions
Longueur (en cm)150
Autres caractéristiques
FabricationFait main
ModèlePois vif
Poids (grammes)20

Guirlandes poissons tropicaux à suspendre

Objets de beaucoup de fantaisie et de rêverie, les décorations avec des poissons se déclinent aujourd’hui en cette guirlande pour offrir une ambiance tropicale qui se suspend partout dans votre intérieur ou pour vos évènements champêtres. Avec un poids n’excédant pas les 20g, ce modèle de la marque Lamali représente le fond marin avec ces 11 poissons carrés  présentés à la queue-leu-leu. Pour les maintenir ensemble et leur donner la forme d’une guirlande, un fil qui peut s’apparenter à un hameçon les rattache  à sa ligne pour s’étirer sur une longueur de 150 cm selon les usages. Sa pointe est recourbée sur elle-même pour former un anneau, afin de faciliter un accrochage à votre convenance. Une décoration qui, sûrement, ne passera pas inaperçue auprès des petits.

?Une ambiance tropicale dans votre intérieur.

 Pour ajouter une touche de réalité, les directions des poissons sur cette guirlande paraissent assez simples, et pourtant, elles sont le résultat d’une reproduction de la réalité où les poissons semblent s’éparpiller au fond des océans en fonction du sens du courant.  Mais encore, comme des poissons exotiques, certains sont décorés de motifs mariniers avec leurs lignes horizontales tandis que d’autres s’habillent de motifs à pois qui se définissent comme des textures rétro indémodables.
 

Eveillez vos sens et osez le mélange de couleurs.

Pour plus de définitions et de caractères, chaque coloris de cette œuvre artisanale a été différencié pour révéler combien le fond marin est multicolore mais aussi pour éveiller les sens avec leurs nuances parfois avec des  tons chauds , parfois froids. Les variétés de bleu, de violet comme l’orange et le rouge ou le vert, forment ainsi un mélange assez audacieux pour un style qui  vous donnera libre cours à votre décoration.