• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Aspect
Coloris
Bois coloré
Matériau principal
Bois
Dimensions
Longueur (en cm)
76,2
Autres caractéristiques
Poids (grammes)
648
L’éditeur jardin déco vous présente aujourd’hui ce gong suspendu éolien une variété d’instruments de musique, mais cette fois-ci réalisé avec du bois pour obtenir encore plus d’originalité dans la matière, mais également pour une touche chaleureuse, sensible et naturelle.
 

Gong suspendu éolien

De forme plus ou moins plate et circulaire, ce type de gong est une marque de  fidélité à ses premiers ancêtres apparus pour la première fois chez le peuple HISYU, et qui ont fleuri aux alentours de 500 ans après Jésus Christ. Suspendu verticalement par des cordes passées à travers des trous sur la partie haute du disque, il est alors quelque peu renflé au centre, qui actionné par un bâton, offre un son bien précis, puissant et déterminé.
 

Gong, instrument généreux

Instrument généreux par excellence, son utilisation ne nécessite guère la possession d’une grande maîtrise ou d’une technique parfaite mais, si vous voulez vous familiariser avec, n’hésitez pas à faire des coups répétés sur le centre, en gardant toujours la même intensité et en laissant, chaque fois, durer la résonance jusqu’à ce qu’elle se meure. Aussi, vous serez alors surpris de votre état vibratoire à l’écho  de son chant.
 

Révélateur de nos états intérieurs

Empreinte vibratoire, le gong serait traditionnellement reconnu comme un traitement contre les aléas de nos états intérieurs. Révélateur,  le son du gong serait alors un moyen de déterminer si intérieurement on était tendu ou bien équilibré au niveau des énergies selon que le son émis soit disgracieux ou apaisant.
 



Notre site utilise des cookies et des scripts tierces parties  
Accepter Refuser tout sauf les mesures d'audience Refuser Gérer
Vie privée