• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Aspect
Coloris
Turquoise
Designer
Sung Wook Park
Matériau principal
TPR
Dimensions
Epaisseur (en cm)
1.3
Longueur (en cm)
16,5
Profondeur (en cm)
16,5
Autres caractéristiques
Collection
Starfish Hair Catcher
Livré monté
Oui
Poids (grammes)
50
Système d'attache
Ventouses
Utilisation
Douche, baignoire, lavabo...

Filtre à cheveux pour bonde


Compatible avec la douche, la baignoire et le lavabo, ce filtre à cheveux pour bonde est destiné à prévenir les désagréments causés par les sanitaires bouchés. Il a été fabriqué avec un matériau inodore qui est doté d’une grande élasticité et d’une résistance à toute épreuve : la gomme thermoplastique.


Un filtre à cheveux efficace et décoratif


Tout en étant indispensable, cet accessoire est également décoratif. Sa forme bombée, subtilement empruntée à l’esquisse d’une étoile de mer, confère à ce filtre à cheveux toute son élégance. En effet, lorsque vous l’aurez installé, une ambiance aquatique et un air de vacances règneront dans votre salle d’eau. À cela s’ajoute sa formidable capacité à s’adapter à tous les styles d’ornementation. De la collection Starfish Hair Catcher, ce filtre à cheveux multiusage exprime avec brio l’idée d’une décoration à la fois moderne et originale.


Un accessoire polyvalent


Le premier atout du filtre à cheveux pour bonde réside dans son caractère polyvalent. En effet, il est compatible autant avec une grille de douche qu’avec celle d’une baignoire ou d’un lavabo. Par ailleurs, son dessin bombé permet de filtrer efficacement les cheveux, sans pour autant nuire à l’évacuation de l’eau.




Notre site utilise des cookies et des scripts tierces parties  
Accepter Refuser tout sauf les mesures d'audience Refuser Gérer
Vie privée