• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Aspect
Matériau principalLame de Rotin
Matériaux secondaires
  • Tissu 100% coton
  • Manguier teintés
Dimensions
Hauteur (en cm)91
Hauteur assise (en cm)42
Longueur (en cm)69
Profondeur (en cm)78
Autres caractéristiques
Poids (en kg)15

Fauteuil rotin Léa

Fabriqué à partir de matériaux exotiques, le fauteuil en lame de rotin et manguier Léa est un mobilier au design intemporel. Agréable, ce mobilier vous servira de source d’inspiration pour créer une atmosphère chaude pleine d’exotisme dans l’intérieur. Design et stylée, cette chaise apportera une touche particulière à la salle de séjour ou sous la véranda. Ses accoudoirs se dessinent élégamment pour finir jusqu’à ses pieds. Doté d’un coussin garni de mousse en polyéther 20 kg/m3, il est conçu pour offrir un maximum de confort d’utilisation. Avec ses dimensions de 68 x 79 x 91 cm, ce fauteuil trouvera facilement sa place dans chacune des pièces de la maison.

Un assemblage parfait de rotin et de manguier

Conceptualisé par des artisans d’Aubry Gaspard, le fauteuil de rotin et manguier est d’une grande qualité. Séduisant de par son matériau de fabrication, ce fauteuil est résistant et malléable.  Les artisans se sont inspirés de l’assemblage de deux matériaux exotiques, dont le rotin et le manguier, pour créer un mobilier au design exotique et intemporel. Esthétique, la robe du fauteuil est en lames de rotin teintées. Solide, ce siège est doté d’une structure et de pieds en manguier. Facile d’entretien, des coups de chiffon aident à maintenir la brillance des lames de rotin et du manguier teintés. Son coussin est également déhoussable pour faciliter le lavage.
Les fauteuils correspondent bien a la page web

ERIC D, commande du 29/09/2015


Bel aspect général. Assise coussin moyen (mériterait, pour quelques euros de plus, d'avoir une assise bultex). Cambrure du dossier médiocre donc mauvais soutient du dos, à moins de se tenir à l'équerre mais dans cette position on ne tient pas longtemps.

Françoise et Salvador C, commande du 05/10/2015