• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Aspect
Matériau principalFibre synthétique
Matériaux secondairesAluminium
Dimensions
Hauteur (en cm)93
Longueur (en cm)65
Profondeur (en cm)57
Autres caractéristiques
Poids (en kg)4,9
Fauteuil en fibre synthétique
Venez vous détendre dans ce fauteuil en fibre synthétique dont le processus de fabrication par la maison Aubry Gaspard conjugue à la fois technologie et artisanat. Légère de 4.9 kg et pourtant  solide, la structure de 65*93*57 cm s'adapte à tous les environnements et à tous les mobiliers dans sa nuance de beige et marron alezan, reconnue comme des couleurs de caméléon.
 
Fauteuils en fibres et aluminium
L’assise est réalisée en fibres synthétiques tressées pour une élégante combinaison avec son support en aluminium. Une galette dans une nuance de beige habille l’assise et chaque pied est moulé dans le même coloris, pour un style épuré et riche en visuel avec des pointes qui mêlent des petites touches marron pour contraster la parure beige.
 
Un style confortable
Relevé avec un dossier large et ergonomique, ce dernier est légèrement incurvé pour rajouter du style tout en apportant un confort optimal dans sa posture, avec une inclinaison travaillée, afin de favoriser le maintien de la courbure normale du dos dans une position confortable. Un repose-bras sur le côté rajoute un surplus de confort pour un meilleur appui dans la position assise, ainsi que pour soulager l’ensemble de la chaîne épaule-coude-poignet et permet également de se lever facilement. Pour les petits, il sert de barrage pour pallier leur manque d’équilibre.
 
Fauteuil ultra-résistant
Réalisé en second plan avec de l’aluminium, ce fauteuil est ultra résistant et ne craint ni les chocs, ni la rouille et est indéfiniment recyclable. Polyvalente, cette matière est particulièrement riche d'un point de vue conceptuel,  ce qui met en avant la pureté et la sobriété des lignes, en se mariant à tous types de déco surtout dans le style contemporain.
 
Son entretien
Comme il est soumis à  de rudes épreuves comme les frottements des vêtements, la transpiration, les produits de soin corporel ou encore l’usure naturelle, procédez  à un entretien quotidien de sa surface externe en la frottant légèrement avec un chiffon propre et sec ou avec une brosse à fibres souples.




Inscription newsletter
Toutes nos astuces et bons plans en vous inscrivant à la newsletter Jardindeco
5% de réduction offert