• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Aspect
ColorisCrème
Matériau principalMétal
Dimensions
Hauteur (en cm)188
Longueur (en cm)86
Profondeur (en cm)36
Autres caractéristiques
PliantOui
Poids (en kg)26

Étagères fer forgé

L’étagère en fer forgé séduit par la finesse de ses longues lignes verticales, décorées de fines arabesques et volutes disposées en couronnement. Imposante par sa silhouette spacieuse, sa conceptualisation en acier authentifie un aspect robuste et résistant. D’un ton naturellement classique, aux couleurs élégantes de crème, ce meuble accentue un style épuré alliant charme esthétique et réelle fonctionnalité.

Étagère d’une robustesse avérée

Aubry Gaspard, fabricant à plus de 80 ans d’activités, garantit la qualité d’une création perpétuelle. La matière d’origine de cette étagère boulangère, une finition toute en fer forgé plein et lourd est finement choisie pour sa résistance et vertu intemporelle. Ce mobilier façon boulangère harmonise la force de ses fibres à l’utilité de son usage.

Convient à la fois pour l’organisation et l’embellissement

Son apparence esthétique compartimentée à 5 niveaux, dessinée à 188 centimètres du sol avec 86 centimètres de large, lui confère un vaste espace, idéale aussi bien pour l’exposition que le rangement de compositions florales, pièces d’ornement, œuvres de collection et affaires d’usage. Une garantie d’une année accompagne cette étagère.

D’un style élégant et raffiné

Le dessin de ses rigides lignes droites bordées subtilement de courbes aux textures florales épouse un style classique à la fois distingué. Cette étagère en fer forgé pour plantes réchauffera les murs aux éclats de terre comme le marron ou la pêche, et adoucira une tonalité foncée sans le contraste fort du blanc dans une ambiance antique ou contemporaine.



Notre site utilise des cookies et des scripts tierces parties  
Accepter Refuser tout sauf les mesures d'audience Refuser Gérer
Vie privée