• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Aspect
ColorisNoir
Matériau principalPaulownia
Dimensions cube 1
Hauteur (en cm)25
Longueur (en cm)25
Profondeur (en cm)25
Dimensions cube 2
Hauteur (en cm)25
Longueur (en cm)30
Profondeur (en cm)30
Dimensions cube 3
Hauteur (en cm)25
Longueur (en cm)35
Profondeur (en cm)35
Dimensions cube 4
Hauteur (en cm)25
Longueur (en cm)40
Profondeur (en cm)40
Dimensions cube 5
Hauteur (en cm)25
Longueur (en cm)45
Profondeur (en cm)45
Autres caractéristiques
Livré montéOui
Poids (en kg)7
Système de fixationNon
5 étagères en paulownia noir
Alliant l’utilité à l’originalité, 5 étagères en paulownia noir mettent de la vie dans un intérieur. Ce meuble de rangement aménage de façon astucieuse tout type de pièces. Un savoir-faire des artisans du fabricant de meuble haut de gamme : Aubry Gaspard.

L’emplacement idéal, une question de choix
Adoptant un look en forme de cube, le meuble en paulownia noir optimise les surfaces de rangement. Elle s’adapte à tout type de fantaisie, et se prête aussi à des usages qui ne lui sont pas destinés au départ, comme un ornement sous les escaliers pour y combler un vide, un complément pour venir en renfort à autre séparateur de pièces...

La magie du bois
Chouchouté en matière de décoration intérieure, le bois de paulownia procure un aspect intemporel aux étagères. Il s’adapte à tous les styles. La couleur noire ajoute de l’élégance et une touche de modernisme à l’ensemble. Sur le plan entretien, l’application en douceur d’un chiffon microfibre humide avec un peu de produit liquide vaisselle suffit pour maintenir l’éclat du meuble. Par contre, l’usage des produits spécifiques encrasse le bois et le rend collant. Une éponge abrasive n’est pas non plus l’idéal pour le bois verni.
Cubes en bois pas peints correctements

ANTHONY J, commande du 03/09/2017