• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Accueil / Meubles / Cuisine

Desserte

Desserte de cuisine, un meuble aux mille facettes !

La desserte demeure un meuble indispensable dans toutes les cuisines. Au premier plan, elle joue le rôle de passe-plat mobile afin de transporter facilement vos préparations d’une pièce à une autre. Mais désormais, elle s’approprie également des designs les plus inattendus avec les matériaux hautement qualifiés pour un rendu séduisant dans votre intérieur. Désormais, elle passe au-devant de la scène pour être la pièce maîtresse de la décoration de votre cuisine, et apporte une touche raffinée pour affirmer différents styles en allant du contemporain, à l’industriel en passant par le citadin. Mais encore, elle joue les minimalistes en ajoutant à ses fonctions primitives, un maximum de rangements, grâce à ses étagères de plusieurs niveaux ou à un plateau à la fois billot, pour optimiser votre plan de travail.
 

Pratique et fonctionnelle

 

Une cuisine digne de ce nom est toujours dotée d’unmeuble desserte pour optimiser le service de vos plats. En effet, lors de vos préparations, vous pouvez y placer tous vos assortiments, épices, bouteilles d’huile d’olives et de vinaigre pour qu’ils soient toujours à portée de main. En tout cas, elle allégera votre travail au moment où vous débarrasserez la table en stockant tous les ustensiles que vous avez utilisés durant votre repas. Le plus important, elle dispose de roulettes avec des freins de sécurité pour se déplacer facilement dans toutes vos pièces. Outre sa mobilité qui facilite sa circulation, ses dimensions bien pensées favorisent son installation aisée. De plus, sa structure solide et sa fabrication robuste (en bois hêtre, en métal ou en laqué...) garantissent sa longue durée de vie.
 

Multifonction

 

La desserte de cuisine peut effectuer plusieurs tâches à la fois afin de maximiser son utilisation. Équipée d’un plateau sur son niveau supérieur, elle peut faire office de table d’appoint ou de meuble d’entrée et accueillir tous vos effets. De ce fait, elle vous permettra également de vous approprier un plan de travail élargi, car les modèles à billot par exemple vous offriront en plus une planche à découper étanche. Par ailleurs, elle vous octroie des espaces de stockages supplémentaires grâce à ses tiroirs et étagères. Pouvant disposer d’un casier à bouteilles, votre desserte pourra se dresser en tant que table-bar et instaurer une ambiance bistrot dans votre cuisine.
 

Un atout décoratif

 

Chez Jardindeco, les différents modèles de desserte de cuisine en séduiront plus d’un. Elle se décline en prestigieuse desserte en métal, en bois laqué avec plusieurs niveaux et plateaux supérieurs. Outre sa fonction ultra pratique, l’esthétique de nos dessertes instaurera une note chic dans votre intérieur. Si vous choisissez de jouer la carte du naturel, de la simplicité ou encore d’une ambiance champêtre ou rustique, celles en bois massif seront à privilégier pour affirmer votre personnalité. Pour une touche vintage, les dessertes rondes ou rectangulaires en métal laqué ou vieilli s’intégreront facilement dans votre déco contemporaine. Quant aux adeptes de la tendance moderne ou futuriste, le design avant-gardiste des dessertes filaires fera le charme de votre cuisine.

Notre site utilise des cookies et des scripts tierces parties  
Accepter Refuser tout sauf les mesures d'audience Refuser Gérer
Vie privée