• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Aspect
Matériau principalFer
Matériaux secondairesBois
Dimensions
Hauteur (en cm)21
Longueur (en cm)18
Profondeur (en cm)8
Autres caractéristiques
Poids (grammes)440
Avouons-le messieurs mesdames !  Les toilettes constituent une des pièces les plus importantes de notre maison. Si vous y consacrez beaucoup de temps, autant aller au bout des choses ! Aussi, un dérouleur papier stylé et original dans un style rustique, c’est un peu comme la cerise sur le gâteau.
 

Dérouleur papier toilette rustique mais authentique

Un dérouleur de papier toilette est d’autant plus rustique que l’entièreté de sa conception se distingue par son authenticité.  Il s’agit ici d’une création en bois et en fer de la maison antic line création. Du porte-papier à son support, chaque style rappelle le passé tout en s’ancrant dans le présent afin d’obtenir un effet rustique indémodable. Une ferrure authentique et originale  apporte alors de la classe et de la grandeur pour accueillir vos invités avec élégance.

Du bois et du fer vieilli

Pour réussir à faire ressortir le style rustique, il importe de se focaliser sur les détails. Pour sa conception, le heurtoir de porte ancien fut revisité pour créer ce dérouleur de 440 g pour une longueur de 18cm, de quoi avoir de la place pour les rouleaux standards. Il est constitué d'une partie mobile en bois qui sert à supporter le  rouleau de papier et d'une partie immobile  richement décorée sur laquelle est fixée la partie mobile, et qui vous servira de support au mur ou aux portes. Fabriqué en fer vieilli, le support fixe de ce dérouleur ravive les modèles royaux anciens. Des lignes rigides et épurées avec des courbes correctement structurées viennent embellir le tout pour une touche d’élégance sur des matériaux un peu désuets.
Bon produit. Semble solide. Correspond à la description.

Fanny M


Aucun avis idem à la photo

Pascale D





Notre site utilise des cookies et des scripts tierces parties  
Accepter Refuser tout sauf les mesures d'audience Refuser Gérer
Vie privée