• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Aspect
Matériau principalMétal
Dimensions
Hauteur (en cm)24
Longueur (en cm)15
Profondeur (en cm)3,5
Autres caractéristiques
Poids (grammes)460
Ouvre bouteille mural Chevrolet 
L’ouvre-bouteille mural Chevrolet griffé Aubry Gaspard est un accessoire de décoration imaginé pour donner une note d’authenticité dans la cuisine ou dans la salle à manger. Il est conceptualisé dans un style vintage avec structure en métal, rehaussé du logo du géant de l’automobile américaine Chevrolet. Pratique au quotidien, ce décapsuleur mural permet d’ouvrir facilement les bouteilles à capsules métalliques.

Ouvre bouteille décoratif
Pour oublier les problèmes de décapsuleurs qui se perdent un peu partout dans les recoins de la maison, cet ouvre-bouteille mural est la bonne idée à adopter. Cet accessoire présente un aspect qui va au-delà de la pratique, car il est tout aussi esthétique pour orner les murs avec sa finition noble. À placer dans la cuisine ou en ornement auprès d'un minibar, ce décapsuleur mural fait office d'ouvre-bouteilles de vin mural, d'ouvre-bouteilles de bière murale, mais aussi décapsuleur de soda...

Décapsuleur de style vintage
Le décapsuleur mural vintage Chevrolet est un outil conçu entièrement en métal avec une finition de style kitsch. Sur un support métallique jaune d’un aspect vieilli, l'ouvre-bouteille noir en forme de capsule est solidement vissé sur la plaque. Il est surplombé du logo de Chevrolet® Genuine Part, les pièces d’origine de la marque. Pour l’accrocher facilement à n’importe quel mur, un crochet discret est fixé au dos de l’accessoire.

Objet de décoration pratique au quotidien
Cet ouvre-bouteille mural est facile à manipuler au quotidien et sa structure en métal lui assure une utilisation durable. Sa dimension totale est de 15 x 3,5 x 24 cm lui permettant d’être accroché peu importe l’ampleur de la surface des murs. Ce décapsuleur est également facile à nettoyer et à entretenir, et bénéficie d’une garantie d’un an.
vintage

LORAINE T, commande du 24/02/2016