• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Aspect
ColorisNaturel
FinitionsTraitement autoclave classe 4
Matériau principalPin
Dimensions
Hauteur (en cm)4,4
Longueur (en cm)50
Profondeur (en cm)50
Dimensions d'une lame
Hauteur (en cm)2,2
Longueur (en cm)50
Profondeur (en cm)6,5
Autres caractéristiques
CertificationFSC
Conseils d'utilisationDalles maitenues les unes aux autres par simple emboitement sans visserie.
Informations complémentairesLivré assemblé par clous en acier galvanisé. Vendue à l'unité.
Nombre de lattes7
Poids (en kg)6,4
Dalle autobloquante en pin traité
Aménagez vos espaces extérieurs avec l’aide de la maison Jardipolys grâce à cette dalle autobloquante en pin traité, qui permet d’offrir un design à votre extérieur tout en étant pratique. Adaptée pour accéder à une cabane d'outillage ou tout simplement pour dessiner une allée originale pour accéder à vos cultures et vos fleurs, cette dalle autoclave part en lot de 4 pour être livrée chez vous et assemblée par clous en acier galvanisé.

Un chemin de jardin facile à installer
Dalles maintenues les unes aux autres par simple emboîtement sans visserie, cette pièce facile à installer est idéale pour se frayer un chemin de jardin afin de guider vos visiteurs dans vos espaces extérieurs. ll y  a exactement 7 lames de 50*6.5*2.2 par dalle de 50*50*4.4 de 6.4kg pour chaque pièce. Des dimensions minutieusement travaillées pour être solides et offrir ainsi le maximum de stabilité pour une traversée  facile et rapide.

Une structure autoclave en pin traité
Pour pallier les attaques des agressions biologiques, le bois dit autoclave a subi un traitement en profondeur qui lutte contre sa détérioration. Une action indispensable certifiée si l’on s’engage dans une utilisation pérenne d’une structure pour l’extérieur. Aussi avec cette dalle en pin traité,  cette situation lui permettra d’être entièrement protégée des intempéries.




Inscription newsletter
Toutes nos astuces et bons plans en vous inscrivant à la newsletter Jardindeco
5% de réduction offert