• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Aspect
Coloris
Ecru
Matériau principal
100% coton
Matériaux secondaires
Kapok (garniture)
Dimensions
Longueur (en cm)
180
Profondeur (en cm)
115
Autres caractéristiques
Information complémentaire
Vendu sans la structure

Coussin pour canapé papasan

La maison Aubry Gaspard, spécialiste en accessoires de décoration, a concocté ce coussin pour canapé papasan deux places, au coloris écru et capitonné, pour agrémenter votre espace cocooning, tout en vous procurant confort et bien-être. Pour ce faire, elle a opté pour le mariage du coton au kapok, formant un ensemble douillet, séduisant et incitant à apprécier le travail du détail. Le coussin épouse parfaitement les canapés papasan deux places et propage une lumière harmonieuse à l’endroit même où il sera agencé.
 

Un coussin de canapé papasan design et élégant

Le design de ce coussin pour canapé papasan repose sur sa finition détaillée, notamment le style de couture et la garniture à qui il doit sa forme élégante. Il est rehaussé d’un capitonnage minutieux qui illumine et accentue son atour. Le coloris écru, recouvrant son ensemble, exprime une noblesse imprégnée de fraîcheur et d’originalité. Les rebords arrondis de ce coussin canapé papasan affirment la délicatesse et le soin dont il a bénéficié lors de sa conception.
 

Un confort et un bien-être assuré

Pour assurer le confort et le bien-être de ses hôtes, le coussin de canapé papasan se voit vêtu de coton, connu pour sa douceur et sa légèreté, et garni de kapok, célèbre pour son caractère imperméable et imputrescible. Le mariage de ses deux matériaux offre un cocon douillet et reposant en accord avec le résultat escompté par l’équipe créative et appliquée de la maison Aubry Gaspard.



Notre site utilise des cookies et des scripts tierces parties  
Accepter Refuser tout sauf les mesures d'audience Refuser Gérer
Vie privée