• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Aspect
ColorisNoir (armature)
Finition boisBrossé
Finition métalEpoxy
Matériau principalPin massif (plateau)
Matériaux secondairesMétal (armature)
Dimensions
Hauteur (en cm)80
Longueur (en cm)100
Profondeur (en cm)35
Autres caractéristiques
CollectionCity
Livré montéOui
Poids (en kg)26
Console métal et bois City
Afin de donner à la décoration d’intérieure une ambiance rustique adjointe à un style moderne, cette console en métal et bois de la collection City séduira à coup sûr. Née du mariage entre deux matériaux réputés pour leur durabilité et leur élégance, cette table console à deux étages est pensée pour durer dans le temps. Son esquisse sobre mais imposante lui permet de se glisser avec aisance dans tous les thèmes de décoration d’intérieur, pour donner vie à la pièce qu’elle orne.
 
Une table console design avec deux plateaux fonctionnels
Cette console design en bois et métal est dotée de lignes épurées et simples, sans fioriture ni surcharge de détails. Cet aspect attribue à cette table haute un titre décoratif passe-partout, et elle fera son effet partout où elle sera installée : adossée à un mur à l’entrée, en guise de rangement dans la chambre à coucher, ou pour parer élégamment un séjour. D’autant plus que ses deux plateaux fonctionnels facilitent l’organisation des objets utiles au quotidien ainsi que les objets de décoration.
 
Console en bois et métal dans lequel se conjuguent sobriété et modernité
Conçue dans un concept où s’entremêlent le rustique et l’urbain, cette console design est dessinée dans un cadre en métal de grande qualité. Cette armature en finition Epoxy noire est rehaussée de deux plateaux en bois de pin massif avec une finition brossée, pour créer une nuance de textures et de couleurs. Une association réussie pour donner un résultat résolument moderne, ainsi qu’une robustesse garantissant une résistance à toute épreuve. Des qualités qui sont accompagnées d’une garantie d’un an.