• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Accueil / Meubles /Salon / Console

Console

Produits 1-49 de 49 résultats


Produits 1-49 de 49 résultats

La console, le meuble d’intérieur déco par excellence

S’il y a bien un meuble qui mérite de trôner dans votre intérieur, c’est très certainement la console. En effet, un meuble console sait parfaitement bien décorer un espace avec subtilité. D’autant plus qu’il peut s’intégrer aisément dans toutes les pièces de la maison. Pratique, tendance et décoratif, il a véritablement tout pour plaire. Raison pour laquelle chez Jardindeco, nous avons sélectionné pour vous les meilleures références en la matière et offrant un excellent rapport qualité-prix pour votre plus grand plaisir.

Meuble console : un mobilier passe-partout

Grâce à sa compacité, la console trouve facilement sa place dans votre intérieur, notamment dans les espaces restreints. À l’instar des couloirs et zones de passage. Installée dans votre entrée, elle ne manquera pas de donner le ton à ce coin souvent délaissé. Bien évidemment, elle est tout à fait la bienvenue dans le salon, mais aussi dans la bibliothèque. En outre, pourquoi ne pas en aménager une dans votre chambre à coucher ou celle de vos enfants ? Bref, n’hésitez surtout pas à intégrer ce meuble dans votre décor. Vous n’aurez pas à le regretter !

Console vintage, console design..., un atout déco pour tous les intérieurs

Autre grand avantage du meuble console : sa valeur décorative. Effectivement, de par ses dimensions compactes, ce mobilier d’intérieur peut rester discret tout en agrémentant en toute élégance la pièce où il se trouve. Décliné en différents matériaux (bois, métal, teck, béton, poelet gris...), il s’adapte à tous les styles d’aménagement. Ainsi, pour un intérieur de style rétro, la console vintage est l’idéal. Tandis que pour une décoration moderne et contemporaine, rien ne vaut une console design. Le style industriel vous affectionne particulièrement ? Alors, un modèle en métal fera l’affaire. Pour une note plus naturelle ou exotique, par contre, un modèle en bois ou en teck est vivement conseillé.

Il va sans dire que le potentiel décoratif de ce meuble ne pourra pas se révéler totalement sans les bons objets de déco pour l’accompagner. Cela dépend bien sûr de vos inspirations et de vos envies. Bougies, vases, cadres photos, tableaux, livres, photophores..., les idées ne manquent pas. À vous donc de choisir les accessoires appropriés à l’ambiance que vous souhaitez créer !

La console, un meuble d’une grande praticité

En installant une console chez vous, c’est l’assurance d’optimiser votre espace de rangement intérieur. Simple, équipé de tiroirs ou de placards, ce mobilier pourra effectivement recevoir vos affaires. En y ajoutant un plat, un panier ou un bac de rangement, il fera office de vide-poche ou de porte-lettre pour le courrier. Il peut par ailleurs servir de table d’appoint ou encore de bureau. Mais, ce n’est pas tout ! Comme il libère de l’espace, c’est l’équipement idéal pour bénéficier d’un espace plus aéré et plus ergonomique. Que rêver de mieux !

Notre site utilise des cookies et des scripts tierces parties  
Accepter Refuser tout sauf les mesures d'audience Refuser Gérer
Vie privée