• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Aspect
Coloris
Mauve
Matériau principal
MDF
Matériaux secondaires
Tissu
Dimensions
Hauteur (en cm)
39,5
Longueur (en cm)
51,5
Profondeur (en cm)
39,5
Autres caractéristiques
En kit ou monté
en kit
Informations complémentaires
Coffre à jouets premium Reine des Neiges A monter soi-même
Poids (en kg)
1,7

Coffre à jouets premium Reine des Neiges

Pour mettre fin aux désordres dans une chambre d’enfants, quoi de mieux qu’un coffre à jouets. Room Studio, spécialiste en accessoires mobiliers pour enfants, présente ce magnifique coffre à jouets premium Reine des Neiges pour ranger les jouets de votre petite fille. Le coffre en MDF et en tissu, une fois monté mesure 39,5 cm de long, 51,5 cm de large et 39,5 cm de haut. Ces motifs sont sous le thème du film d’animation très apprécié des petites filles : La Reine des Neiges.
 
Un rangement malin décoratif
Il n’y a rien d’aussi désagréable qu’une chambre d’enfant en désordre. Room Studio a trouvé une solution pour faciliter le rangement de la chambre de votre fille avec ce coffre à jouets premium Reine des Neiges. A la fois décoratif et pratique, ce coffre à jouets possède un design moderne car son couvercle en tissu évitera d’éventuelles blessures lorsque l’enfant fermera le coffre. Très solide mais léger, cet accessoire de rangement peut-être manipulé sans inquiétude par les enfants. Les couleurs de ce coffre ont la capacité d’apporter une atmosphère très apaisante à la chambre de votre fille. Pour le déplacer, il suffit de le porter avec les encoches latérales.
 
Initiation aux rangements
Dès leur plus jeune âge, les enfants doivent acquérir les bonnes habitudes du rangement. Pour commencer, procurez- vous ce joli coffre à jouets premium Reine des Neiges et invitez votre petite fille à y coucher par exemple ses poupées et ses doudous. Cette astuce leur évitera de ronchonner lorsque le moment de ranger les jouets arrive.



Notre site utilise des cookies et des scripts tierces parties  
Accepter Refuser tout sauf les mesures d'audience Refuser Gérer
Vie privée