• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Soldes d'hiver 2019
FILTRER PAR PRIX

Produits 1-27 de 27 résultats


Produits 1-27 de 27 résultats

Une chaise hamac pour que le bien-être fasse partie de votre quotidien

Lire, se reposer, siroter une bonne boisson fraiche..., tout cela est encore plus agréable lorsqu’on est bien installé. Mais, le choix du siège sur lequel se poser n’est pas non plus à prendre à la légère. Car pour profiter au maximum de sa journée de détente, il est impératif que l’assise soit le plus confortable possible. L’idéal est que l’on se sente comme sur un petit nuage. La chaise hamac est tout indiquée pour cela. Ainsi, pour vous aider à trouver la chaise hamac qui répond le mieux à vos exigences et vos préférences, Jardindeco vous propose une large gamme de chaises hamacs de qualité aussi bien confortables que décoratives.

Chaise hamac, entre chaise et hamac extérieur : le meilleur compromis

Comme beaucoup, vous appréciez surement l’effet de suspension que procure le hamac extérieur. Mais, il présente tout de même quelques inconvénients. En effet, il faut deux supports pour le fixer, ce qui n’est pas souvent pratique et il peut se montre encombrant. De même, la position qu’il offre ne convient pas à tous. C’est pourquoi il vaut mieux adopter une chaise hamac. Ce siège suspendu de jardin vient effectivement combler toutes ces lacunes : un seul point de fixation, plus petit et plus léger que le hamac, et il offre une confortable position facile à trouver.

Comment fixer une chaise hamac ?

Tout d’abord, il vous faut déterminer l’endroit le plus adapté pour accueillir votre chaise hamac. Sous votre pergola ? L’arbre au milieu du jardin ? Dans un coin de la maison près d’une fenêtre ? Sachez d’ailleurs que vous pouvez toujours changer la place de votre chaise hamac suspendue et ainsi en profiter tout au long de l’année comme bon vous semble.

Une fois l’emplacement de ce siège suspendu de jardin trouvé, place à l’installation ! Au-dessus de la chaise hamac se trouve un point de fixation unique. Une corde, un mousqueton ou une chaine passe aisément au travers. Toutefois, pour une sensation de confort optimal, il faut aussi prendre en compte la hauteur à laquelle elle est suspendue. L’idéal est de la placer à peu près à 30 ou 40 cm du sol. Ainsi, elle est suffisamment haute pour que vos pieds s’étirent et assez basse que vous puissiez vous assoir facilement dessus.

Quel modèle choisir ?

Là, tout dépend de vos envies et de vos attentes. Beaucoup apprécient ces sièges suspendus pour leur grande dimension. Effectivement, très spacieux, ils conviennent pour se détendre à plusieurs ou pour partager un beau moment avec sa moitié. Il y a également les chaises hamacs qui prennent l’aspect d’un nid. Les amoureux du cosy ne peuvent que l’adorer. Une fois installé dedans, on se sent comme dans un cocon bien douillet. La sensation de confort peut de plus être augmentée en y installant des coussins. Les modèles plus « simples » ne sont pas en reste non plus. Disposant d’une surface large, vous pouvez vous y lover entièrement. En outre, leurs couleurs leur permettent de s’adapter aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur. Bref, quel que soit votre choix, une chaise hamac vous offrira la relaxation que vous recherchez !

Notre site utilise des cookies et des scripts tierces parties  
Accepter Refuser tout sauf les mesures d'audience Refuser Gérer
Vie privée