• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Aspect
ColorisArgenté
Matériau principalAluminium
Dimensions
Longueur (en cm)35,56
Autres caractéristiques
Poids (grammes)112

Carillon Encore Mercure argent

Véhiculant un esprit particulier, ce carillon Encore Mercure argent comporte une seule pierre qui est celle de mercure. Placée dans une colonne montante de 35,56 cm, cette pierre, plus précisément le corail rouge, correspond selon la croyance au chakra de base ou le 1er chakra, situé en haut de la colonne vertébrale. Le carillon est composé de quelques tiges argentées en aluminium poli. Fabriqué avec des matériaux nobles, solides et élégants, ce carillon possède les capacités de générer des sons purs à la moindre brise ou à la moindre caresse du vent et cela est facilité par son poids d’à peine 112 g.
 

Un carillon significatif et vertueux

Inspiré de la fameuse mythologie romaine, ce carillon regorge d’histoires. La pierre de mercure est nommée d'après l'ancien dieu romain messager des dieux. Le Carillon de Mercure est nommé d'après la planète le plus à l'intérieur de notre système solaire, qui, à son tour, a été nommé d'après le dieu messager romain. La position du chakra a une teneur unique, une orientation et un potentiel de guérison unique. Destiné à nous rappeler la force de l’esprit sur la matière et par le son, ce carillon nous donne une petite fenêtre sur la balance de la physique et métaphysique.
 

Pour un décor unique, simple et pratique

Accroché à l’entrée de votre maison ou dans chaque pièce, le carillon joue un rôle apaisant et équilibrant quel que soit son emplacement. Suspendu à la porte d’entrée, le carillon augmente spécialement la quantité de positivité entrant dans la maison. Il permet de chasser les mauvais ondes et de faire circuler l’énergie dans chaque pièce. Ce carillon apportera tranquillité dans votre maison tout en dispersant l’ambiance grâce à son agréable tintement et à sa couleur.  Quant à son coloris argenté, il témoigne d’une noblesse et d’un design qui s’adaptera à tous les décors.
 



Notre site utilise des cookies et des scripts tierces parties  
Accepter Refuser tout sauf les mesures d'audience Refuser Gérer
Vie privée