• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Aspect
Matériau principal
Bambou
Matériaux secondaires
  • Bois d'érable
  • Polyester
Dimensions
Hauteur (en cm)
27,2
Longueur (en cm)
31,3
Profondeur (en cm)
0,9
Autres caractéristiques
Poids (grammes)
118

Carillon en bambou pour la déco

Des mélodies anciennes à celles contemporaines, optez pour ce carillon en bambou pour décorer votre extérieur pour qu’à chaque fois qu’une brise la caresse, il produise un bruit plaisant comme de la musique douce. Mais pour une décoration originale que les gens accrochent souvent à l'entrée de leur maison, il s’intègre parfaitement à tout style d’intérieur et s’adapte à tous les types d’habitations. Aussi, pour profiter au maximum de son tintement, accrochez-le dans un lieu où il y a du mouvement et du vent assez suffisant.
 

Des notes mélodieuses pour une touche de sérénité

Type carillons éoliens qui selon les croyances anciennes, sont réputés pour chasser les mauvaises énergies et les mauvais esprits, il est cette fois-ci doté de 6 tubes qui diffusent à chaque accrochage, des notes mélodieuses et apportent une touche de sérénité dans la maison ou le jardin. Ce nombre a une grande signification et pour les fins connaisseurs, vous retrouvez ainsi dans ce carillon, le modèle à 6 baguettes, considéré comme le plus puissant, et qui aurait la réputation de  combattre les mésaventures de la vie quotidienne comme la contrariété, la malchance, les accidents, ou autres maladies.
 

Carillon en bambou

Réalisé en bambou, son tintement est particulièrement réconfortant et apaisant pour devenir une véritable ode à la joie et qui invite l’esprit au voyage. Aussi pour son emplacement, il est conseillé de les accrocher dans les zones à l'est, au sud - est ou au sud, car comme qui dirait, son emplacement joue aussi un rôle primordial dans le son qu’il va produire. Mais sa grande qualité demeure dans son matériau, reconnu comme étant un des plus respectueux de l’environnement



Notre site utilise des cookies et des scripts tierces parties  
Accepter Refuser tout sauf les mesures d'audience Refuser Gérer
Vie privée