• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Aspect
Coloris
Argenté/jaune
Matériau principal
Aluminium
Dimensions
Longueur (en cm)
43,815
Autres caractéristiques
Poids (grammes)
225

Carillon chakra

A l’entrée comme dans n’importe quelle pièce de la maison, la meilleure version que l’on a de ce carillon chakra proposé par Jardin déco est que l’on attribue ses effets grâce à la vertu qu’elle offre, comme la sérénité et la quiétude. Les six tubes sont alignés dans une colonne montante de 43,815cm tout comme les chakras, reconnus comme révélateurs des centres d’énergie,  et qui sont alignés le long de la colonne vertébrale dans le corps humain.
 

Signification du carillon à 6 tubes

Ce carillon combine 6 tubes, et ce nombre revêt une signification qui remet en cause le hasard. Carillons tubulaires à 6 baguettes, les croyances pensent que ce style aurait l’avantage de combattre les malheurs et contrariétés comme la malchance ou les maladies. Répandu comme source de chakra,  ses 6 tubes seraient alors des centres de force qui pénètrent au niveau le plus subtil de notre être comme des petits tourbillons d'énergie.
 

Un souffle de vent suffit

Il  suffit alors  d'un souffle de vent ou d'un mouvement de porte pour l’entendre résonner dans les environnements immédiats. Chaque élément de ce carillon entre  en fusion en laissant jouer la première note des premiers tubes qui se rencontrent et laissent résonner successivement les autres jusqu’à la fin, avant de jouer plusieurs autres notes qui se meurent habilement au rythme de son balancement.
 

Une déco originale

Habillé sous une parure argentée, ce carillon allie  les couleurs et les sons pour rehausser à la fois une déco originale tout en rappelant la force de l'esprit sur la matière par le son, l’essence du chakra.
Finalisée par un embout en forme de citrine, cette dernière serait au rang du troisième chakra. Signe du désir et du pouvoir, elle est assise au cœur de l’émotion, apaise la colère et serait stimulatrice de joie.
 



Notre site utilise des cookies et des scripts tierces parties  
Accepter Refuser tout sauf les mesures d'audience Refuser Gérer
Vie privée