• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Aspect
ColorisBlanc
Matériau principalVerre
Matériaux secondairesMétal (couvercle)
Dimensions
Hauteur (en cm)17
Longueur (en cm)7
Profondeur (en cm)7
Autres caractéristiques
Contenance (en ml)280
Poids (grammes)175

Canette « ça…ou pas » avec paille intégrée

Vous pensez que votre gobelet n’a aucun impact sur la finition de votre tenue ? Détrompez-vous! Dans la mesure où vous vous en servez tous les jours, et qu’il vous accompagne en tous lieux, c’est un accessoire de mode à part entière outre son côté pratique. C'est pourquoi il est fortement conseillé de bien le choisir. Si vous êtes de ceux qui cherchent l’originalité, il est une alternative qui ne manque pas d’intérêt sur le marché : la Canette « ça…ou pas » avec paille intégrée.
 

Quelle couleur pour parfaire votre habillement ?

La Canette « ça…ou pas » avec paille intégrée est disponible en trois coloris : le rouge, symbole de la passion ; le blanc celui de la douceur et de la pureté et le noir qui signifie  chic et  design. Vous n’avez  n’avez qu’à opter pour la teinte qui s’accorde le plus avec votre personnalité. En tous les cas, chacune d’entre elles peut être une note de couleur  qui réveillera un peu votre tenue.
 

Le côté pratique avant tout

Mais laissons un peu de côté les questions d’esthétisme. Car, après tout, le rôle premier de la Canette « ça…ou pas » avec paille intégrée est de vous aider à estomper votre soif n’importe où et à n’importe quel moment. Il est de mise donc d’apporter un peu plus d’information sur le côté pratique de l’accessoire. Tel est le cas par exemple de la mise en place d’un couvercle en métal sur la structure en verre de ce dernier, qui, non seulement lui apporte un certain design, mais vous permet également de garder intactes vos boissons.