• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Aspect
ColorisRouge
Matériau principal100% caoutchouc
Dimensions
Hauteur (en cm)7,7
Longueur (en cm)14,5
Profondeur (en cm)4
Autres caractéristiques
Poids (grammes)100
UsagePour surélévation au sol de 2 à 19mm

Cale pour porte design Roulraoul

En plus d’être pratique, ce cale-porte design Roulraoul présente un double avantage : être efficace et décoratif. Ses atouts visibles à plusieurs niveaux répondront à des besoins autant fonctionnels qu’ esthétiques.
 

Un design unique pour égayer votre sol

CCCe cale-porte vous évitera de le perdre de vue ou de l’égarer parmi vos autres accessoires. Sa forme et son design contribueront également à cet aspect, le rendant bien visible malgré ses dimensions discrètes. C’est ce design discret qui a été étudié pour justement ajouter une note contemporaine dans les détails de votre décoration. Discret tout en restant bien décoratif, il honorera sa fonction ornementale de manière drôle et originale. Par ailleurs, cette discrétion se retrouve dans ses dimensions de 7,7 cm de hauteur, 14,5 cm de longueur et 4 cm épaisseur avec un poids de 100 g.
Il sera un petit plus pour pimenter la décoration de votre sol et se mariera très bien à votre porte quelle que soit sa couleur. Adoptant les formes d’un forklift miniaturisé, ce cale-porte maintiendra votre porte à sa place pour éviter la fermeture brusque et brutale de votre porte.
 

Pratique et efficace tout en protégeant ce qui l’entoure

Fait à 100% de caoutchouc, il ne raye pas le bas de votre porte ni votre sol et permet de préserver par la même occasion, la peinture de votre mur. En effet, l’objectif premier de ce cale-porte est de maintenir la porte en cas de courant d’air pour que le choc entre la poignée de porte et le mur soit évitée. Il sera d’autant plus efficace compte tenu du caractère antidérapant du caoutchouc. Il se fixera stablement au sol et offre une surélévation au sol de 2 à 19 mm, un avantage considérable si vous avez des portes à différentes hauteurs. Multi-usage et facile à placer, on peut également le mettre sous la fenêtre. L’enjeu cette fois est d’assurer l’aération de la maison en laissant la brise circuler librement dans chaque pièce.
 



Notre site utilise des cookies et des scripts tierces parties  
Accepter Refuser tout sauf les mesures d'audience Refuser Gérer
Vie privée