• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Aspect
Matériau principalPolyester
Matériaux secondaires
  • Sable
  • métal
Dimensions
Hauteur (en cm)38,5
Longueur (en cm)13
Profondeur (en cm)13
Autres caractéristiques
Poids (en kg)2,603

Des animaux de la ferme pour aérer votre maison

Indispensable aux pièces qu’on souhaite aérer, ce cale-porte en polyester imprimé d’animaux de la ferme évitera à vos portes de claquer en cas de courant d’air.
 

Transport et installation faciles

L’anneau en métal placé au sommet du cale-porte permet de le transporter facilement et de le déplacer selon vos besoins. Métallique, cet anneau supportera sans difficultés le poids de 2,6 kg du cale-porte.
 

Des matériaux solides, stables et souples

Ce poids est justifié par le sable contenu à l’intérieur  et qui assure sa stabilité, son immobilité ainsi que sa robustesse face aux coups de vent. En effet, lesté de sable, ce cale-porte propose une butée solide pour laisser circuler l’air dans votre pièce tout en protégeant vos murs et vos portes. Le polyester de la housse fait preuve de résistance et de souplesse face aux pressions exercées par les portes.
 

Efficace et discret

Proposé sous des dimensions de 38,5 cm de hauteur sur 13 cm de longueur et 13 cm également de profondeur, ce cale-porte offre une bonne protection contre les portes qui claquent sans encombrer l’entrée. Il se placera discrètement contre vos portes et les retiendra efficacement.
 

Des couleurs tendres aux imprimés originaux

Sa forme classique est relevée par un imprimé d’animaux de la ferme, ce qui apporte une touche champêtre dans votre intérieur. Avec des couleurs tendres, ce cale-porte n’agressera pas votre style d’intérieur. Idéal pour les portes donnant sur les chambres d’enfants qui trouveront ces imprimés rigolos, il s’adaptera à toutes les autres pièces et y apportera une ambiance plus drôle.
Très sympa et pas besoin de se baisser de trop pour l'enlever. Je suis toutefois surprise que ce questionnaire soit posé 4 fois (j'ai acheté 4 cale porte). Seul bémol, le prix des frais de transport trop élevé (prix par produite et non groupé).

nathalie l





Notre site utilise des cookies et des scripts tierces parties  
Accepter Refuser tout sauf les mesures d'audience Refuser Gérer
Vie privée