• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Aspect
Matériau principal
Poelet
Matériaux secondaires
Coton et ouate polyester, tissu 100% polyester (coussin)
Dimensions
Dimensions fermé (en cm)
(L)53 x (P)51 x (H)9
Hauteur (en cm)
55
Longueur (en cm)
53
Profondeur (en cm)
62
Autres caractéristiques
Angle d'ouverture
Entre 90° et 100°
Avec système de fermeture
Oui
Coussin inclus
Oui
Livré monté
Oui
Pliable
Oui
Poids (en kg)
6

Caldos de plage en poelet

Le Caldos de plage en poelet souligne délicatement la nature résistante et imputrescible du poelet. Son apparence telle une valisette arbore un usage facile. Muni de coussins moelleux, il apporte un réel confort. Ses dessins naturellement teintés,  assortis à un motif personnifiant la mer lui confèrent un design sobre et original, dénotant un rendu visuel stylé et à la fois fonctionnel.

Meuble d’extérieur pratique et confortable

Equipé d’une poignée, puis dimensionné en 53 cm de long sur 9 cm de haut, une fois fermé, ce Caldos en poelet peut se glisser dans un grand sac ou être porté à la main. Déplié à 90° ou 100°, le Caldos se décline en chaise souple épousant la forme du dos. Le poelet, réputé pour être à l’épreuve de l’humidité, suggère une utilisation idéale à la plage, au bord de la piscine ou au coeur d’un jardin. Des coussinets garnis de coton et d’ouate polyester viennent compléter le confort d’un délicieux moment de détente.

De style exotique

L’originalité de ce caldos de plage émane de sa silhouette appréhendée comme une valise dissimulant le rôle d’une chaise. Rehaussé d’une inscription « Sea », il dénote une touche personnalisée. Conceptualisé en rotin tressé, son stylisme invite au thème naturel et artisanal. Une signature connue de la maison Aubry Gaspard, forte d’une expertise de cinq générations en vannerie. Douze mois de garantie raffermissent ce gage d'authenticité.



Notre site utilise des cookies et des scripts tierces parties  
Accepter Refuser tout sauf les mesures d'audience Refuser Gérer
Vie privée