• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Produits 1-53 de 53 résultats


Produits 1-53 de 53 résultats

Cadeau de Noël pour bébé : à chacun son jouet

 

Tous les bébés adorent Noël. Il est vrai que les décorations lumineuses, le grand sapin dans le centre commercial et à la maison et toute cette ambiance de fête ont de quoi les émerveiller. Et que dire des cadeaux qui s’entassent au pied du sapin ? Car contrairement à nous, bébé a droit à une pluie de cadeaux. Papa et maman, papy et mamie, parrain et marraine, oncles, tantes... tous tentent d’occuper une place importante dans le cœur de ce petit être qui a déjà une grande influence dans la vie de son entourage. Et Noël, c’est l’occasion rêvé pour lui faire plaisir. Le hic, c’est qu’il est parfois difficile de trouver le bon cadeau de Noël pour bébé, car cela dépend de son âge, de son sexe... Difficile, mais pas impossible avec Jardindeco. Cette année, Noël sera féerique pour tous les bébés de tous les âges.
 

Cadeau de Noël pour le premier Noël de bébé

 

Soyons réaliste, pour son premier Noël, bébé n’a pas besoin de jouets hors de prix, d’ailleurs il n’a que faire d’un jouet tout court. Enfin, ceux qui sont nés un peu avant Noël. Pour eux, rien ne vaut un accessoire qui lui sera utile (et à vous aussi d’ailleurs) pendant plusieurs années. Alors, pensez à un coffret de naissance, les petits jouets de bain pour un moment câlin une poussette ou un hamac pour aider bébé à s’endormir. Vous pouvez également opter pour des stickers décoratifs pour sublimer la chambre de bébé. Et pourquoi pas une lampe ou une veilleuse en forme d’animal ? Ces accessoires créeront une ambiance tamisée et chaleureuse pour apaiser bébé.

Pour les 6 à 12 mois, les jouets sonores (ours musical, carrousel, boite à musique...) sont tout indiqués pour favoriser leur éveil.

Pour votre information, les jouets proposés sur Jardindeco sont conformes aux exigences européennes et respectent le confort de bébé.
 

Pensez aux premières fois de bébé !

 

Si bébé a la chance d’avoir déjà tout, pensez à ses premières fois ! Pour ses premiers pas, les animaux à tirer sont toujours des valeurs sûres et l’aideront à acquérir plus d’autonomie et d’assurance. Pour ses premières dents, une boite à dent de lait est parfaite pour garder ses premières dents. De jolis souvenirs qu’ils adoreront redécouvrir un peu plus tard. Pour le premier repas de bébé, les premiers couverts feront leur petit enfant. D’autant plus qu’ils existent en plusieurs modèles avec des motifs ludiques et décoratifs. Faciles à utiliser et à nettoyer, ils stimuleront l’appétit de vos bouts de chou.
 

Quand cadeau de Noël pour bébé rime avec apprentissage et détente

 

Quand bébé grandit, trouver un cadeau de Noël pour bébé devient plus facile. De 1 à 3 ans, privilégiez les jouets à la fois ludiques et éducatifs. Parce que l’apprentissage commence à la maison, trotteur, tablette d’apprentissage, puzzle magnétique constituent des cadeaux parfaits pour stimuler le développement de bébé. Les poupées, les peluches et les doudous sont toujours appréciés pour les moments de câlins et de tendresse qu’ils offrent. Pour les futurs économistes, une tirelire est un bon début pour faire de l’épargne. Et si bébé montre de l’appétence pour la construction, les blocs de jeu en bois feront de parfaits cadeaux pour bébé.

Par ailleurs, les animaux à bascule, les chancelières, les balançoires et les fauteuils sont des indispensables pour aider les enfants en bas âge à se détendre.

Pour encore plus d'idées cadeau, visitez nos pages "Idée cadeau par âge" et "Liste de Noël" qui regroupent l'ensemble de nos inspirations cadeaux !

Notre site utilise des cookies et des scripts tierces parties  
Accepter Refuser tout sauf les mesures d'audience Refuser Gérer
Vie privée