• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Aspect
ColorisGris
Matériau principalSilicone
Dimensions
Diamètre (en cm)6
Profondeur (en cm)3
Autres caractéristiques
Poids (grammes)30

Butée de poignée de porte silicone Bumpy

La butée de poignée de porte en silicone Bumpy sert à arrêter la course de vos portes avant que la poignée ne touche le mur et n’endommage ce dernier en y laissant des traces, voire des trous.
 

Une butée de poignée de porte pour préserver votre sol

La butée de poignée de porte se fixe au mur au niveau de la poignée et ne gênera donc pas le nettoyage de votre sol. Installée au mur, elle vous évitera également de percer le carrelage. Cette butée est conseillée tout particulièrement dans une pièce avec le chauffage au sol.
En plus d’amortir le coup provoqué par le contact entre la poignée de votre porte et le mur dans le cas d’un fort courant d’air, elle vous aidera à garder des pièces ventilées.
 

Le silicone pour protéger votre mur et votre poignée

Composée en totalité de silicone, non seulement cette butée préserve le revêtement de votre mur mais protège aussi votre poignée. Un choc trop brutal risque en effet de causer des dommages au niveau de la poignée. Quel que soit votre revêtement, ses dimensions (6 cm de diamètre sur 3 cm de profondeur) et son poids d’à peine 30g ne l’altèreront en aucun cas.
 

De la praticité et de l’esthétisme dans un accessoire aussi discret

Mais au-delà de son côté pratique et protecteur, la butée habillera tout aussi bien le mur. Son aspect vernis ainsi que sa forme ronde rajoutera de l’esthétisme à votre mur. Elle enlèvera cette apparence vide qui caractérise cette partie du mur qu’on ne décore pas de peur qu’un accident ne se produise suite au claquement de la porte contre celle-ci.



Notre site utilise des cookies et des scripts tierces parties  
Accepter Refuser tout sauf les mesures d'audience Refuser Gérer
Vie privée