• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Aspect
ColorisGris marbré
Matériau principalMarbre
Matériaux secondairesBois
Dimensions
Hauteur (en cm)40
Longueur (en cm)40
Profondeur (en cm)40
Autres caractéristiques
A monterOui
Poids (en kg)9

Bout de canapé Erode

Le bout de canapé érode est une petite table basse. Il trouvera sa place á côté de votre canapé comme meuble d’appoint sur lequel se pose télécommandes ou autres objects utiles mais également des éléments de décoration. Son design original est mis en valeur par un piétement en bois d’érode de 40 cm de hauteur supportant un plateau de marbre carré de 40 x 40 cm. Avec son gris marbré et son design minimaliste, ce bout de canapé est une pièce unique pour un décor moderne et sobre.
 

Un meuble pratique

A coté, en terminaison d’un canapé, ou près d’un fauteuil le bout de canapé erode est un petit meuble qui peut s’avérer pratique et fonctionnel. En plus d’être décoratif, il garde ce qui est utile et nécessaire à portée de main : téléphone, télécommande, tablette, votre tasse de café et votre lecture du moment.
Ses dimensions, 40 x 40 x 40,  et sa légèreté , 9 kg seulement, lui permettra de trouver facilement sa place dans votre séjour, et ce même pour une surface restreinte.
 

Le grand retour du marbre

Roche dérivée du calcaire, le marbre est un matériel particulièrement dure et solide qui résiste au temps. Noble et élégant, le marbre et ses motifs veineux habille toute sortes d’objets d’intérieurs en toute sobriété. Le bout de canapé erode et son plateau en marbre est une pièce unique qui apporte discrètement à votre séjour une touche de modernité et garantie une très grande robustesse.



Notre site utilise des cookies et des scripts tierces parties  
Accepter Refuser tout sauf les mesures d'audience Refuser Gérer
Vie privée