• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Aspect
FinitionsParrafiné (billot)
Matériau principalBois: charme (billot). Hêtre / chêne (piètement)
Matériaux secondairesInox/Laiton (accessoires)
Dimensions
Hauteur (en cm)90
Longueur (en cm)100
Profondeur (en cm)60
Autres caractéristiques
Informations complémentairesBillot ilot traditionnel
Poids (en kg)100
Billot de cuisine traditionnel 110*60cm
La cuisine est le cœur d’une maison. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il est de mise de bien l’aménager. Pour ce faire, il existe un accessoire qui mérite une attention particulière : le billot de cuisine traditionnel.

Le bois pour un peu plus de chaleur dans l’aménagement
Le bois est la matière première qui s’adapte à tous les styles de décoration d’intérieur. Il est connu pour sa finesse et la chaleur qu’il apporte dans une pièce. Et le billot de cuisine traditionnel n’échappe pas à cette règle. En effet, cet accessoire de décoration est fait en grande partie de bois de hêtre et de chêne pour le piètement. Pour apporter un peu plus de robustesse et d’attrait à cet ustensile, il est aussi orné, sur certaines parties, d’inox et de laiton.

Un design unique en son genre
Le billot de cuisine traditionnel comme son l’indique reprend le style vintage des meubles de cuisine. Sa beauté est tirée justement de sa simplicité. On y retrouve le plan de travail soutenu par quatre pieds, le tout accompagné d’une étagère. Sa finition raffinée est réellement digne d’un billot ilot traditionnel. Sa couleur marron bois offre une certaine facilité dans son utilisation comme élément de décoration. Et sa taille 110*60 cm est de quoi convaincre les particuliers d’y faire appel.