• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Aspect
FinitionsAspect huilé
Matériau principalBois « de bout » de charme
Dimensions
Hauteur (en cm)9
Longueur (en cm)40
Profondeur (en cm)40
Autres caractéristiques
Informations complémentairesPlanche réversible: une face pour les légumes et les viandes crues facile à nettoyer et à gratter. Une face avec rigole ramasse jus pour les viandes cuites.
Poids (en kg)14

Billot à poser design studio cooq

Un design hors du commun, une couleur chaude à la hauteur des bois « de bout » de charme : c’est ainsi que l’on pourrait présenter le billot à poser design studio cooq. Mais au-delà de cet aspect, il s’agit surtout d’un accessoire pratique et recommandé pour l’aménagement d’une cuisine.
 

D’une simplicité étonnante, peu importe l’utilisation

Le billot à poser design studio cooq dispose de deux facettes. Pour les légumes et les viandes crus, il met en avant une surface plane soutenue par quatre pieds d’une épaisseur idéale pour en assurer la stabilité.
Par contre, si vous êtes dans la préparation impliquant la découpe de viande cuite, il est de mise de le retourner. Les quatre pieds serviront alors de conteneur, au milieu desquels vous disposerez d’un plan de travail assez large pour vous garantir un confort dans l’utilisation. Vous pourrez également utiliser une rigole qui peut être un allié de taille dans la récolte des jus de viande.
 

Un bois traité avec soin pour une bonne conservation

Les tâches et les coups de couteaux : ce sont les quotidiens d’un billot à poser design studio cooq. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle, le bois « de bout » de charme, dont il est fait, a été traité avec une finition huilée. Une manière simple et efficace pour en assurer la pérennisation.



Notre site utilise des cookies et des scripts tierces parties  
Accepter Refuser tout sauf les mesures d'audience Refuser Gérer
Vie privée