• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Aspect
Design
Design original Aubry Gaspard
Matériau principal
Manguier
Matériaux secondaires
Métal (pieds)
Dimensions
Hauteur (en cm)
157
Hauteur des niches (en cm)
de bas en haut : 30 - 6,5 - 15.5 - 20.5 - 13 - 18
Longueur (en cm)
80
Profondeur (en cm)
40
Autres caractéristiques
Le + produit
Ses rangements dépareillés
Livré monté
Oui
Nombre de niches
7
Nombre de placards
2
Nombre de tiroirs
5
Poids (en kg)
71

Bibliothèque originale en manguier

Connue dans le monde de la vannerie, la maison Aubry Gaspard est aussi une incontournable en matière de mobiliers déco. La bibliothèque originale en manguier retrace un goût prononcé pour le chic et le cocooning. Elle a été conçue en manguier et en métal et mesure 80 x 40 x 157 cm. Ce mobilier design présente sept niches, cinq tiroirs et deux placards.

Un mobilier de style authentique
Cette bibliothèque en manguier se singularise de par son design résolument authentique. Elle emprunte une forme rectangulaire dessinée avec soin. Le tracé des compartiments a également été travaillé afin de rehausser l’esthétique du meuble. Une sélection de teintes et de motifs disparates vient compléter l’éclisse du mobilier, l’autorisant, par là même, d’embellir un bureau, un séjour ou simplement le salon.

Ses atouts
Ce meuble est loin d’être un simple objet décoratif. Il est doté de nombreux rangements vous permettant de classer les bouquins comme les affaires. Ses compartiments se déclinent en deux placards, cinq tiroirs ainsi que sept niches. De quoi réunir toute une collection de livres. D’une dimension optimisée, ce meuble s’avère également adapté aux petits espaces. Un piètement en métal vient souligner un travail réalisé dans un souci de robustesse et de qualité.
Je suis ravie de mon achat . Je n'ai déballé l'article qu'une fois les travaux de ma chambre finie. J'ai alors constaté qu'un morceau à l'arrière du meuble était manquant et que le tiroir peint en blanc était sale. Il faut donc ouvrir le colis dès sa réception comme indiquer sur celui-ci.

Eugénie R





Notre site utilise des cookies et des scripts tierces parties  
Accepter Refuser tout sauf les mesures d'audience Refuser Gérer
Vie privée