• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Aspect
Matériau principalOsier buff
Matériaux secondaires
  • Bois (chariot)
  • Plastique (roues)
Dimensions
Hauteur (en cm)52
Longueur (en cm)48
Autres caractéristiques
Livré montéOui

Berceau de poupée 

Avec son berceau de poupée en osier buff, la marque Aubry Gaspard remet la tradition au goût du jour en insistant sur l’aspect confortable et esthétique des nouveaux modèles de berceaux pour poupées.

Le rose et le blanc pour la joie de vivre

Ce berceau décoratif est habillé d’un tissu aux motifs liberty roses fleuries sur fond blanc. Le design apporté au tissu lui confère un effet voilage élégant rehaussant les pourtours du berceau. L’intérieur optimisé du landau revêt pour sa part un couchage en tissu rose doté de petits pois blancs pour rappeler la gaieté et la joie de vivre qui émanent des jouets pour enfants que sont les poupées.

Des finitions soignées et pleines de douceur

Tout dans le style de ce berceau décoratif évoque la douceur de vivre. À la fois pratique et esthétique, ce berceau de poupée en osier buff, monté sur des roues en plastique rose, est en effet agrémenté d’une voûte en osier. Recouverte d’une capote amovible aux fonctions esthétiques, ce modèle de berceau dispose de rebords soigneusement décorés d’un ruban rose froncé qui s’harmonise avec l’ensemble du couffin.

Le bois et l’osier pour un berceau tout confort

Le charme de ce berceau poussette se reflète à travers l’unicité et la qualité des matières naturelles nobles, comme le bois pour le chariot et l’osier buff pour la poignée et le lit douillet. Ainsi, elles mettent en valeur un berceau de poupée aux lignes traditionnelles rehaussé d’un brin de modernité. Avec sa longueur de 48 cm et sa anse de 52 cm, ce berceau de poupée en osier buff embellit les lignes épurées d’une chambre aux tons clairs.  
Très beau et fonctionnel Ma fille est ravie !!

Corinne P





Notre site utilise des cookies et des scripts tierces parties  
Accepter Refuser tout sauf les mesures d'audience Refuser Gérer
Vie privée