• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Aspect
ColorisNoir
FinitionsPeinture poudre epoxy
Matériau principalAcier
Matériaux secondaires
  • Polyester
  • Poudres thermodurcissables
Dimensions
Hauteur (en cm)80
Profondeur (en cm)40
Surface de cuisson (en cm)58
Autres caractéristiques
Fixation corps / piedsAcier. Fixation par vissage intérieur des pieds. Vis en acier zingué 8 écrous + rondelles, 2 autoblocantes
GrilleAcier chromé. 3.5/4.5. Tiges de 3.5mm de diamètre (intérieur) et 4.5mm de diamètre (cadre et poignée).
Informations complémentaires
  • Résistance aux chocs
  • Résistance aux rayures
  • Résistance aux intempéries
  • Résistance aux produits chimiques
Pare feuAcier inox 0.8mm. Avec rebord rond hauteur 14cm.
PiedsAcier 22mm. 4 pieds de 60cm de hauteur. Tube rond. Protection de sol en plastique. 2 grandes roues de 15cm de diamètre en acier et plastique
Poids (en kg)8,6
Tablette latéraleEn lattes de bois (3 sur chaque coté) soutenus par des supports métalliques 0.7/0.8mm peint en noir

Barbecue sur roulettes avec tablettes bois


La garantie d’une journée agréable se conjugue facilement avec le traditionnel barbecue. Ce modèle de la marque Alperk grâce aux possibilités qu’il offre sera votre allié pour vos événements familiaux ou amicaux. Fait en grande partie d’acier, accompagné de polyester et de poudres thermodurcissables, ce barbecue sur roulettes dispose de tablettes en bois. L’ensemble s’étend sur des dimensions de 80 cm de hauteur, de 40 cm de profondeur et de 58 cm de surface de cuisson.

Un barbecue d’une praticité exceptionnelle…


Equipé d’une grille de cuisson, d’une grille de chauffe pour mettre le charbon, le barbecue présente deux tablettes latérales pour poser vos ustensiles de grillade, la viande crue ou cuite ou les différents ingrédients qui vous seront nécessaires. Une autre tablette à un niveau inférieur est disposée en guise de renfort de pieds mais aussi en tant que surface de rangement supplémentaire. Il est également muni de deux grandes roues de 15cm de diamètre en acier, afin de permettre et de faciliter son déplacement. En addition à cela, il dispose de deux platines de pieds en plastique pour l’immobilisation du barbecue. Son poids de 8,6 kg rajoute à sa stabilité une garantie qui vous permet une utilisation sans risque. …

et d’un design particulier?


Les moindres détails ont été étudiés pour vous offrir une utilisation en toute sécurité. La fixation du corps et des pieds, en acier, se fait par vissage intérieur, par le biais d’une vis en acier zingué avec 8 écrous, des rondelles et de 2 autobloquants. La grille, en acier chromé 3.4/4.5 est formée de tiges de 3,5 mm de diamètre et de 4,5 mm de diamètre pour la poignée et le cadre. Les 4 pieds, en forme de tube rond, fabriqués avec de l’acier 22 mm, de 60 cm de hauteur sont équipés d’une protection de sol en plastique. Il est doté d’un pare feu en acier inox 0.8mm avec un rebord rond de 14 cm de hauteur.