• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Aspect
ColorisBlanc
Matériau principalOsier laqué
Dimensions
Hauteur (en cm)60
Hauteur d'assise (en cm)31
Longueur (en cm)74
Profondeur (en cm)36
Autres caractéristiques
CoussinNon
Livré montéOui
Poids (en kg)5
Banc coffre à jouets
Aubry Gaspard présente son adorable banc coffre à jouets en bois. Outre le fait de servir de rangement de jouets pour les enfants, ce mobilier reconverti en sofa remplit aussi la fonction de mobilier de repos, à placer dans un recoin de la chambre d’un enfant ou du salon.

Le blanc lumineux pour la propreté et le prestige
Cette banquette coffre à jouets en osier signée Aubry Gaspard bénéficie d’un coloris blanc lumineux qui fait ressortir ses détails empreints de créativité. Le banc est soigneusement présenté dans une matière en osier laqué sur fond gris. Un soin particulier a ainsi été porté à la décoration de cette banquette tantôt moderne tantôt rétro. C’est de ce fait un mobilier qui symbolise la classe et le prestige dans toute sa splendeur, avec une trappe qui fait à la fois office d’assise de banquette, mais aussi de couvercle pour le coffre.

Une banquette qui mise sur les matières naturelles
Les caractéristiques des matières naturelles sont ici mises en exergue pour souligner les lignes épurées de cette banquette au style recherché. C’est ainsi un mobilier décoratif de grande qualité, qui joue sur des jeux créatifs de tresses pleines de finesse. Sa structure se compose d’un maillage serré pour le coffre à jouets, et d’un maillage clairsemé faisant office de dossier, le tout décoré sur les rebords par un tressage divinement épais : voilà les détails plein de subtilité qu’aura choisi le designer pour se démarquer des mobiliers de rangement classiques.

Un mobilier décoratif à la fois confortable et esthétique
Cette banquette élégante possède des dimensions pratiques pour le rangement des jouets des plus petits avec son coffre de 74 cm de longueur, de 36 cm de hauteur sur 60 cm de profondeur. Disposant d’une hauteur de 31 cm, le coffre est pour sa part surmonté d’un siège confortable et spacieux propice au repos. Selon les besoins en matière de confort et d’esthétique, ce mobilier de rangement vendu sans coussin peut s’accompagner à l’occasion d’un coussin de banquette parfaitement adaptable.




Inscription newsletter
Toutes nos astuces et bons plans en vous inscrivant à la newsletter Jardindeco
5% de réduction offert