• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Accueil / Le monde des enfants /Plein air / Bac à sable

Bac à sable

Trouvez le bac à sable qu'il vous faut !

Un enfant, pour pouvoir se développer normalement sur tous les plans, a besoin de jouer. Si durant les journées pluvieuses et hivernales, jouer à des jeux de société ou tout simplement avec des jouets est de mise, il faut mettre le nez dehors quand il fait beau. Pour que votre enfant s’amuse encore plus dans le jardin, le bac à sable est incontournable. Bonne nouvelle, ce jeu d’extérieur qui fait le bonheur des plus petits se décline en plusieurs modèles sur notre site. Muni de bancs, avec couvercle ou non, sous forme de table... il y en a vraiment pour tous les goûts.

Les bacs à sable : un jeu d’extérieur qui ne veut que du bien à votre progéniture

Faire jouer votre enfant dans le sable ne lui apporte que des bienfaits. En effet, jouer dans le sable permettrait de stimuler le toucher et la vision, et d’améliorer l’équilibre et la stabilité. Sur le plan moteur, devoir remplir un seau ou encore ratisser le sable rendrait plus vives la motricité fine et la coordination œil-main. Mais inciter son enfant à jouer dans un bac à sable lui permettrait en outre de développer son imagination et stimulerait sa créativité. Eh oui, il prendra grand plaisir à faire des châteaux de sable !

Inutile alors d’arpenter des kilomètres pour rejoindre la plage la plus proche ou d’aller au parc tous les jours pour amuser votre bout'chou dans le sable. Un bac à sable que vous installerez dans votre jardin fera très bien l’affaire. Vous pourrez même l’installer sur la terrasse pour éviter à bébé d’être exposé en plein soleil.

Bac à sable avec auvent : pour que votre enfant n’attrape pas des coups de soleil

Jouer dans un bac à sable nécessite un beau temps. Et qui dit beau temps, dit également soleil. Du coup, vous avez le réflexe de couvrir la tête de votre petit bout d’un couvre-chef. Or, lorsqu’il joue, un enfant a toujours tendance à enlever son chapeau pour être plus à l’aise.

Pour éviter les cris et les pleurs chaque fois que vous le lui remettez, pourquoi ne pas choisir un bac à sable avec auvent ? C’est joli, c’est pratique et cela évite bien de soucis. Votre enfant pourra jouer tranquillement dans son bac à sable, tandis que vous profitez de votre liberté pour lire votre roman préféré sans se lever 100 fois. Nous proposons plusieurs modèles ludiques qui feront assurément le bonheur de votre petite tête blonde.

Pour varier les plaisirs, Jardindeco vous fait découvrir plusieurs modèles de bacs à sable

Si votre enfant aime particulièrement s’asseoir dans le bac à sable, pourquoi ne pas lui donner plus de confort en lui offrant un bac à sable avec bancs intégrés ? Il pourra s’y asseoir confortablement sans avoir à se salir. Plus encore, vous pourrez jouer avec lui sans avoir besoin de vous accroupir.

Autre modèle qui ravira tout le monde, le bac à sable avec couvercle. C’est l’idéal si vous avez un animal de compagnie. Ce serait dommage que le bac à sable se transforme en litière pour chat.

Notre site utilise des cookies et des scripts tierces parties  
Accepter Refuser tout sauf les mesures d'audience Refuser Gérer
Vie privée