• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Aspect
Matériau principalBois de Sanmu
Dimensions
Hauteur (en cm)151
Longueur (en cm)200
Profondeur (en cm)113
Autres caractéristiques
Age préconiséA partir de 3 ans
Avec auvent/parasolOui
Avec espace de rangementOui
Information complémentaireAccessoires de jeu et sable non-inclus
Livré en kitOui
Poids (en kg)24,2
Présence d'un fondOui

Bac à sable Bateau pirate

Paré à l’abordage ! Le bac à sable Bateau pirate offre aux moussaillons une aire de jeu subtile pour revivre en toute liberté les aventures de Jack Sparrow ou du Capitaine Crochet. La conceptualisation de ce bateau en bois Sanmu lui confère une nature robuste prête à répondre aux caprices de ses occupants. Une finition recherchée distingue un design ludique pour suggérer un côté douillet et authentique. Un assemblage harmonieux de caractère et de fonctionnalité.

Bac à sable pratique et à finition robuste
Imaginé avec précision par KidKraft, ce bac à sable réclame sa robustesse de par une conceptualisation en bois Sanmu. Afin d’honorer avec fierté son rôle de Bateau pirate pour aventuriers en herbe, une surface de 200 cm de long se prête à recevoir plusieurs enfants en même temps. Muni d’un espace d’agencement plongeant à 113 cm de profondeur, ce bac à sable conjugue praticité et confort, laquelle s’illustre en accueil subtil pour seaux, pelles et autres objets d’usage en sable. Le tout est protégé en hauteur par un auvent/parasol de 151 cm, maintenant une ambiance fraîche à bord, particulièrement en période ensoleillée.

Espace de jeux pour enfants
Rehaussé d’une teinte naturelle ponctuée de bleu à évocation marine et orné d’images amusantes, KidKraft joue la carte de la créativité avec ce bac à sable. La marque mise sur les formes et la couleur pour affirmer sa place dans un univers fait de jeux et de divertissements. Riche d’un savoir-faire éprouvé depuis 1968 en matière de fabrication de jouets pour enfants, elle consolide les qualités de cette création par une garantie de douze mois.



Notre site utilise des cookies et des scripts tierces parties  
Accepter Refuser tout sauf les mesures d'audience Refuser Gérer
Vie privée