• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Aspect
ColorisVert
Matériau principalPP
Dimensions
Hauteur (en cm)21,7
Longueur (en cm)26,4
Profondeur (en cm)10,9
Autres caractéristiques
Contenance (en litres)1.9
Poids (grammes)220

Arrosoir rigolo escargot

Un arrosoir en forme d’escargot et aux couleurs vives pour égayer vos moments avec vos plantes : c’est ce que vous propose la marque Esschert Design avec cet outil aussi bien pratique que drôle.
 

Du plastique solide et sans danger

Composé en intégralité de plastique PP ou polypropène, cet arrosoir est fait d’un matériau considéré comme « propre » car il ne produit pas de déchets toxiques et présente un bon écobilan. Le polypropène est plus rigide, plus dur et plus résistant que les plastiques de sa catégorie. Pour préserver sa longévité, et bien que cette matière supporte jusqu’à 160°, il est tout de même conseillé d’utiliser de l’eau à température ambiante et de ne pas trop l’exposer au soleil.
 

Léger et facile à transporter

Le plastique PP fait également preuve de légèreté, ce qui rend plus pratique le transport de cet arrosoir qui pèse à peine 220 g. Une large manche vous permet une bonne prise de l’arrosoir et facilite ainsi sa manipulation.
 

Discret pour un rangement sans difficultés

Ses dimensions de 21,7 cm de hauteur sur 26,4 cm de longueur et 10,9 cm de profondeur permettent également de le manipuler et de l’utiliser facilement. Grâce à la finesse de ses formes, il se placera aisément lors de son rangement et n’encombrera pas l’espace. La plate-forme qui se trouve en bas de l’arrosoir assure sa stabilité quelle que soit la surface sur laquelle il sera posé.
 

Une forme drôle et pleine de vie

Au-delà de son côté pratique et simple d’utilisation, cet arrosoir présente également une forme particulière dessinée dans les détails. En effet, en forme d’escargot, il créera une ambiance ludique et avec sa couleur très vive, une ambiance fraîche et vitaminée.
Pour introduire l’eau dans votre arrosoir, un trou suffisamment large pour le remplir rapidement est situé à son dos. La sortie de l’eau a été étudiée pour que le débit de l’eau ne soit pas trop élevé et pour éviter ainsi d’endommager vos plantes.



Notre site utilise des cookies et des scripts tierces parties  
Accepter Refuser tout sauf les mesures d'audience Refuser Gérer
Vie privée