• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Aspect
ColorisFinition brute
Matériau principalEpicéa
Dimensions
Hauteur (en cm)180
Longueur (en cm)52
Profondeur (en cm)40
Autres caractéristiques
Charnières du cotédroit
Elements1 penderie et 3 étagères
Livré montéOui
Poids (en kg)20

Armoire en bois brut
Cette armoire haute et étroite en bois brut a été conceptualisée pour apporter de l’éclat et de la luminosité dans un intérieur préalablement boisé et / ou réceptif à une couleur chaleureuse. Entièrement réalisé en bois d’épicéa, réputé pour sa robustesse et sa longévité. De son design, il hérite d’un style de sculpture dit « Avalon », très répandue dans le centre de l’hexagone.

Praticité prouvée
Cette armoire en bois brut répond, de prime  abord, à un besoin d’économie d’espace sans pour autant délaisser ni le design ni la capacité d’accueil. Elle est équipée de trois paliers de taille moyenne et d’une penderie pour accueillir chemises, cravates et accessoires divers. Pratique et subtilement élégant il se rehausse par son dessin loftueux, résultant d’une dimension méticuleuse et recherchée. Son aspect naturel offre une multitude de combinaisons de coloris s’ajoutant subtilement aux rainures de l’épicéa.

Une finition soignée
Cette armoire haute et étroite en bois brut révèle une finition soignée et qui joue sur les rayures et la couleur du bois d'épicéa. Cette élégance et cet esprit classique sont renforcés par trois charnières brillantes, réalisées en métal et elles-mêmes accompagnées d’un système de fermeture aimanté. Aussi, cette armoire en bois brut convient-elle à l’entrée, au dressing, à la chambre ou à la salle de bain. Outre cette polyvalence résolument pratique, le meuble de rangement est rehaussé d’un socle massif destiné à conforter sa stabilité.

petit meuble charmant

Dominique M, commande du 21/02/2015


Très bon rapport qualité-prix

Jean-paul M, commande du 29/10/2014


l e meuble est arrivé avec un emballage nickel donc je n 'ai pas déballé … MAIS à l 'intérieur un meuble avec de très moches noeuds ET les charnières montées de travers ont fait éclater le bois et comme l 'emballage était en charpie , j'ai laissé tomber le retour : réemballage ( comment faire?), trouver un transporteur, payer pour le retour

Marie-Louise M, commande du 28/10/2014






Inscription newsletter
Toutes nos astuces et bons plans en vous inscrivant à la newsletter Jardindeco
5% de réduction offert