• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Aspect
ColorisTaupe
Dimensions
Hauteur (en cm)134
Longueur (en cm)40
Profondeur (en cm)40
Autres caractéristiques
Livrée avec 4 pieds et 3 étagères avec 6 positions possibles (320mm, 470mm, 615mm, 765mm, 910mm et 1060mm)
Poids (en kg)15,5

Armoire de rangement métal 1 porte couleur taupe

Dans un espace restreint ou non, ce meuble étagère métal y trouvera sa place de par son élégant design élancé. Mobilier de rangement indispensable à la bonne tenue d’une pièce, il sert également, avec son design loft inspiré du style américain, à enjoliver votre décoration. Chez Jardin Déco, ce meuble existe en différentes couleurs, mais toujours avec cette finition épurée très tendance.
 

3 tablettes de rangement réglables

Recommandé pour les petits espaces tels que les logements étudiants ou une chambre d’adolescent, ce vestiaire métal occupera tout juste une surface de 40 cm². Afin de faciliter le rangement de vos objets de différentes tailles, il met à disposition 3 tablettes à hauteur réglable sur 6 positions. Une porte fermée à clé s’occupera de les garder en toute sécurité tout en laissant entrevoir une partie de son contenu à travers de petites fentes incrustées sur sa partie supérieure. Il doit son look raffiné à un travail méticuleux sur la finition, rendant le métal plus doux et plus agréable au toucher.
 

Une ligne adoucie avec élégance

Perché sur 4 pieds, ce vestiaire métal au design élancé reprend à quelques détails près un modèle venu des US. Pierre Henry, la marque créatrice de ce chic mobilier, lui a ajouté par la suite son savoir-faire pour obtenir un design lisse et épuré. Le choix du coloris taupe s’avère tout à fait judicieux dans la mesure où celui-ci adoucit agréablement l’aspect rigide du métal. De plus, ce teint discret s’accordera naturellement avec un thème de décoration qu’il soit antique ou plus récent. Toutefois, son atout principal reste sans doute sa faculté à se contenter d’une faible surface au sol.
Déçue car le produit présentait quelques coups dès la réception du colis, ou plus exactement constat fait dès enlèvement du produit du carton. Important : il est absolument impossible de demander au livreur d'attendre le déballage!!!

Christiane M, commande du 09/04/2018


etageres abimees

karine d, commande du 26/11/2017





Notre site utilise des cookies et des scripts tierces parties  
Accepter Refuser tout sauf les mesures d'audience Refuser Gérer
Vie privée