• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Aspect
Matériau principalMétal
Dimensions
Hauteur (en cm)65
Longueur (en cm)55
Autres caractéristiques
Poids (en kg)2,5

Arbre mural en métal 

L’arbre mural en métal griffé Aubry Gaspard est un ornement qui donne une note végétale à une décoration intérieure. C’est un article de décoration dont le style s’intègre avec toutes sortes d’ambiances, invoquant une note de nostalgie additionnée à une touche de modernité. Pour la finition, les superpositions de couleurs et de reliefs accentuent le charme de cet arbre en métal.

Décoration murale authentique

Avec un design original en plaque de métal ajourée, cet arbre mural en métal habille élégamment n’importe quel mur de la maison : dans le salon, en guise de tête de lit, ou dans le couloir. Il donnera ainsi vie aux intérieurs en y apportant une atmosphère champêtre au quotidien. Le résultat visuel de cette décoration murale est notable grâce à la superposition des feuillages.

Arbre en métal ajouré design

La conception de cet arbre mural décoratif est puisée d’un travail minutieux du métal. Le cadre du tableau est issu de métal brossé donnant un aspect brut à la matière, afin de garder l’esprit âge d’or. Les lignes du tronc et les branchages sont ajourés et la couleur blanche de l’arbre contraste avec le paysage grisonnant de la toile en acier. Quelques feuilles grises viennent se déployer en relief sur les rameaux de la plante métallique. Pour la fixation, des crochets discrets sont cloués au dos du cadre, et une finition en thermo laquage lui assure une longue durée de vie.

Accessoire décoratif et pratique

Décoratif mais aussi pratique, cet arbre mural en métal est peu encombrant et léger grâce à ses proportions adaptées aux accès de la maison. D’une dimension de 55 x 65 cm, il se déplace aisément d’une pièce à l’autre pour varier les envies. L’assemblage se fait aisément. Aubry Gaspard offre une garantie d’un an pour l’acquisition de cet article.



Notre site utilise des cookies et des scripts tierces parties  
Accepter Refuser tout sauf les mesures d'audience Refuser Gérer
Vie privée