• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Dimensions
Hauteur (en cm)0,01
Longueur (en cm)100
Profondeur (en cm)50
Autres caractéristiques
Informations complémentaires© Nouvelles Images International SAS 2002
Poids (grammes)5
Affiche personnage qui danse- le baiser- Femme de dos
Une inspiration digne du travail d’Auguste Rodin, l’affiche personnage qui danse-le baiser-femme de dos est la combinaison de trois des œuvres magnifiques de cet artiste français. Elle a été mise sur le marché par Nouvelles Images International SAS en 2002 et est devenue une décoration d’intérieur qui apporte du charme et de l’élégance.

Le style Rodin dans l’affiche personnage qui danse-le baiser-femme de dos
Le style Rodin se fait ressentir à travers les trois tableaux de la toile. En effet, on peut trouver trois dessins, représentés les uns à côté des autres sur l’affiche personnage qui danse-le baiser-femme de dos.
La première est un personnage qui danse. La deuxième est un baiser. La troisième est une femme de dos, d’où l’intitulé de l’œuvre.
Dans tous les cas, on y voit bien les influences de la renaissance et les couleurs chaudes qui sont des signatures du dessinateur.

De l’élégance et du romantisme dans une décoration
Rodin a surtout fondé son renom dans la finesse des traits de ses œuvres d’art. Il y exprime le romantisme, l’élégance et son affection pour l’anatomie féminine. C’est le style Rodin dans toute sa splendeur. Et l’affiche personnage qui danse-le baiser-femme de dos, ne manque pas en tous ces points.




Inscription newsletter
Toutes nos astuces et bons plans en vous inscrivant à la newsletter Jardindeco
5% de réduction offert