• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Dimensions
Hauteur (en cm)0,01
Longueur (en cm)70
Profondeur (en cm)70
Autres caractéristiques
Informations complémentaires© Nouvelles Images International SAS et Jocelyne Bonzom 2008
Poids (grammes)5
Affiche Orientales
L’art abstrait est encore une fois à l’honneur grâce à la mise sur le marché de l’affiche Orientales par Nouvelles Images International SAS. Il s’agit d’un tableau de Jocelyne Bonzom qui date de l’année 2008.
 
L’affiche Orientales : une représentation parfaite de l’art abstrait
Il importe de savoir, pour commencer, que Jocelyne Bonzom peint sous l’influence des règles de l’art abstrait. On  retrouve ce dernier dans de nombreuses peintures de cette artiste française, et encore ici avec l’affiche Orientales. Par conséquent, on ne saurait décrire dans les moindres détails ce tableau. On pourrait se contenter de dire que plusieurs traits y sont visibles. Mais ces mots ne suffiront pas pour noter la beauté exceptionnelle de cette œuvre. Et cela revient au même si l’on dit que le tableau a été divisé en trois cadrans grâce à des notes de couleurs.
 
Le vert à profusion sur l’affiche Orientales
Le vert, la couleur de l’espoir et de la douceur est la couleur phare de l’affiche Orientales. On y retrouve toutes les nuances possibles avec cette teinte : le clair, le vert armé et le vert sombre. Dans tous les cas, cette toile de fond se marie très bien avec le motif que l’on retrouve au centre du dessin qui est de couleur marron, jaune avec une infime pointe de bleu. Si on y prête bien attention, on peut même trouver un peu de blanc et de rose dans un coin du tableau. Malgré le manque de lien dans les couleurs, ce qui est normal vu qu’on est face à un tableau de l’art abstrait, il semble que la condensation du tout apporte une beauté à l’œuvre.




Inscription newsletter
Toutes nos astuces et bons plans en vous inscrivant à la newsletter Jardindeco
5% de réduction offert