• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Dimensions
Hauteur (en cm)
0,01
Longueur (en cm)
70
Profondeur (en cm)
70
Autres caractéristiques
Informations complémentaires
© Nouvelles Images International SAS et Jocelyne Bonzom 2007
Poids (grammes)
5

Affiche Intimes

Une œuvre de Jocelyne Bonzom qui date de 2007, l’affiche intime est entrée sur le marché des éléments de décoration d’intérieur sous l’initiative de Nouvelles Images International SAS. Que ce soit dans les couleurs ou dans les traits, il n’y a pas à dire, il s’agit là d’un tableau d’une exceptionnelle beauté.
 

L’affiche intime : un peu d’art abstrait dans son salon

Étant donné que l’affiche intime est une œuvre de Jocelyne Bonzom, il n’est pas étonnant d’y voir les bases d’un art abstrait. Qui dit symbolisme, car c’est aussi ainsi que l’on peut qualifier l’art abstrait, dit absence de forme stricte dans les peintures. Le but du tableau, comme celui de tous les œuvres abstraits d’ailleurs, est de donner une autre dimension à la beauté des choses du quotidien. Sur ce tableau, on peut voir comme les prémisses d’une fleur contenue dans un pot dont les traits ont été déformés.
 

Des couleurs chaudes et vives pour attirer l’attention

La toile de fond de l’affiche intime est beige. Ce choix ne s’est pas fait au hasard. En effet, il s’agit d’une stratégie pour souligner le noir qui se trouve au milieu du tableau. Le contraste des deux teintes est tel que la beauté est très attractive à l’œil. S’ajoute à cela le rouge et le rose des fleurs. De quoi donner un peu de douceur et de passion à la peinture. Il n’y a pas à dire, il s’agit là d’un tableau à la fois convivial et original.



Notre site utilise des cookies et des scripts tierces parties  
Accepter Refuser tout sauf les mesures d'audience Refuser Gérer
Vie privée