• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Dimensions
Hauteur (en cm)0,01
Longueur (en cm)100
Profondeur (en cm)50
Autres caractéristiques
Informations complémentaires© Nouvelles Images International SAS et Tony Soulié 2006
Poids (grammes)5
Affiche Brooklyn
Tony Soulié et Nouvelles Images International ont travaillé de concert pour la sortie de l’affiche Brooklyn en 2006 dans le secteur de l’art décoratif. Comme tous les travaux que cette artiste a réalisés jusqu’à présent, il s’agit d’un tableau qui revoit les bases d’une photographie afin d’y apporter un peu de poésie.
 
L’affiche Brooklyn : un point de vue unique sur le pont
On commence à bien connaître désormais le travail de Tony Soulié. Ainsi, on n’est plus étonné de dire que, comme pour les autres tableaux de cette artiste, l’affiche Brooklyn utilise une photographie comme toile de fond. On y voit distinctement les détails du pont de Brooklyn souligné par ses lumières et celles des gratte-ciels qui se trouvent en arrière-plan. Le reflet de ses éclairages sur la rivière apporte également une plus value esthétique aux clichés. De quoi déjà offrir un point de vue unique sur la ville de Brooklyn. Cependant, Tony Soulié y a apporté encore une fois sa touche personnelle.
 
Les ombres et le bleu pour souligner la beauté de Brooklyn
Pour ceux et celles qui ne connaîtraient pas encore les bases de travail de Tony Soulié, il importe d’en refaire le point. Il reprend une photographie ancienne et met une couche de peinture par-dessus. L’affiche Brooklyn reprend à peu près les mêmes principes. Sur ce tableau, l’artiste a utilisé le noir pour faire office d’ombre. Commençant en haut et se propageant sur une grande surface sur la photo, cette teinte ne laisse que le pont de Brooklyn en évidence avec le bleu de sa rivière.




Inscription newsletter
Toutes nos astuces et bons plans en vous inscrivant à la newsletter Jardindeco
5% de réduction offert