• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Aspect
Matériau principalMétal
Dimensions
Hauteur (en cm)184
Longueur (en cm)57
Profondeur (en cm)37
Autres caractéristiques
PliantOui
Poids (en kg)22
Étagère boulangère en fer forgé
L’étagère en fer forgé s’inspire de plusieurs années d’histoire avec sa structure particulièrement sobre et formelle, proche de l’antiquité. Faite de 5 tablettes percées de jours aux ornements à volutes florales, dressées façon rectangulaires, cette création en finition fer forgé massif perpétuera ses marques délicates encore longtemps. D’un ton neutre brun/noir solennel, son style à la fois champêtre et rustique est conceptualisé pour apporter une touche intemporelle.

Une étagère aux allures sophistiquées
L’élégance de ses lignes majestueuses dessinées à hauteur de 184 centimètres est caressée par des motifs aux allures florales. L’équilibre de sa matière et la finesse de l’effet d’une finition à l’ancienne sur du métal soulignent la tenue et la stabilité de cette création artisanale de la maison Aubry Gaspard. 

Idéale pour les présentations et décorations
Maître dans l’art de création authentique, les artisans de cette étagère en fer forgé ne se sont pas privés de conférer à son usage une image à la fois décorative et représentative,  mise en valeur par la texture ajourée de ses plateaux entourés d’arabesques. Cette étagère se mêlera discrètement dans un décor réservé et modéré.

Empreinte d’un style ancestral
La structure en métal façonnée à la main s’adapte à tout type d’intérieur, mais la simplicité et la sobriété du brun/noir affectionnent un aspect à la fois classique et lointain. Cette étagère en fer forgé personnifiera de rigueur la transformation d’un mur en pierre naturelle ou aux couleurs chaudes et pâles.